Savon à l’huile d’olive extra vierge

Zutaten:

  1. Huile d’olive vierge extra
  2. Eau de Source
  3. Hydroxide de sodium
Catégorie :

Description

Nous avons décidé d’utiliser jusqu’à la dernière goutte de notre extra virgin l’huile d’olive et de créer des savons naturels qui peuvent être utilisés pour l’hygiène personnelle et la lessive, même pour les personnes ayant une peau intolérante. Les pains de savon peuvent être coupés en tranches plus fines pour une meilleure manipulation, et pour le linge dans la machine à laver, nous vous recommandons de les frotter littéralement et de les insérer dans le plateau de détergent.

Notre savon ne mousse pas. Au contact de l’eau, une sorte de « bave » se forme, résultat du glycérol formé lors de la saponification. Cela crée une barrière contre les influences extérieures et l’humidité naturelle au contact de la peau.
C’est une substance précieuse qui rend le savon doux et nourrissant pour la peau.

Il y a une petite astuce qui peut être utilisée pour réduire la viscosité du savon: placez-le sur un porte-savon à grille pour que l’eau puisse s’écouler et que le savon sèche rapidement.

Notre savon à l’huile d’olive pure est un nettoyant nourrissant, émollient, antioxydant, de soins de la peau et anti-radicalaire car il contient des phénols, de l’acide, de l’acide linoléique, des sels de sodium, de la vitamine E, des carotènes et des alcools.

Notre création de savon à l’huile d’olive est idéale pour les cosmétiques car elle nettoie, nourrit, nourrit, adoucit et protège la peau.

Il ne contient pas de tensioactifs, il est donc antioxydant et anti-radical et hypoallergénique.

CHAQUE PAIN DE SAVON EST FAIT À LA MAIN.

ÉGALEMENT IDÉAL COMME CADEAU PROMOTIONNEL / ÉVÉNEMENTIEL CONFIANT.